En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jim Carrey s'est marié avec Jenny McCarthy !

Article par Maud ZAMORA , le 17/09/2009 à 11h50 2 commentaires

Le célèbre acteur a épousé sa jolie compagne, Jenny. Pas de mariage traditionnel mais une union "à leur façon". Le plus important, c'est qu'ils s'aiment !

 A 47 ans, Jim Carrey a déjà été marié deux fois et il est papa d'une jeune fille de 15 ans. Depuis 2005, il file le parfait amour avec Jenny McCarthy âgée de 36 ans et les tourtereaux se sont dit oui.

Un mariage pas comme les autres puisque Jim et Jenny ont préféré, selon Gala, une "cérémonie d'engagement spéciale". En effet, les amoureux se sont mariés sur une plage de Malibu en Californie. Ne nous demandez pas si Pamela Anderson était de service, nous n'en avons aucune idée !

Jim Carrey et Jenny MacCarthy se sont promis d'être ensemble pour toujours. Comme c'est mignon...

"Ils se sont engagés à s'aimer pour la vie, assurant qu'ils seraient toujours ensemble. Pour eux, je pense que cette célébration était aussi importante qu'un vrai mariage" a déclaré un proche au magazine américain National Enquirer.

Entourés de leur famille et de leurs amis, Jim et Jenny se sont ensuite rendus à las Vegas, dans un hôtel de luxe pour leur lune de miel.

Jim Carrey a toujours pensé qu'épouser légalement sa belle nuirait à leur amour...

"Jenny et moi sommes heureux ensemble. Nous n'avons pas besoin d'une cérémonie civile ou d'un morceau de papier pour nous aimer. L'amour est au dessus de tout" a-t-il confié.

Tous nos vœux de bonheur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience