En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jim Carrey prend 60 kilos pour un rôle

Article par Esther Bay , le 03/11/2009 à 13h22 0 commentaire

Il n'y a pas que Charlize Theron qui change physiquement pour un rôle. Jim Carrey aussi s'implique, et a bien grossi pour son prochain film... il est passé de 77 à 136 kilos !

Si certains acteurs font le minimum, d'autres s'impliquent énormément : c'était par exemple le cas de Charlize Theron, qui pour le film Monster avait pris une quinzaine de kilos. Ce n'était pas en vain, puisque ça lui avait valu un Oscar !

Mais Jim Carrey a fait encore plus fort ! L'acteur révélé par The Mask a en effet pris pour un rôle... 60 kilos ! Et encore, il n'est pas assez gros...

C'est Infdaily.com qui nous apprend en effet que pour le film The Three Stooges, Jim Carrey devait donner de lui-même : celui qui faisait à l'origine 77 kilos tout habillé, a quasiment doublé de volume, et en fait à présent 136... ça en fait des hamburgers et autres sodas à avaler !

Et comme il a aussi pris de la barbe, les amatrices du style père noël apprécieront ! Les autres trouveront que c'est quand même beaucoup juste pour un rôle... D'autant qu'il va devoir porter une prothèse pour paraître encore plus gros ! Espérons qu'il puisse perdre tout ce poids assez facilement : attention Jim Carrey, a 47 ans, c'est plus difficile !

Mais à Hollywood, tout devient plus aisé : avec un coach sportif et un diététicien à ses côtés, il devrait réussir à reperdre tout ça assez vite. On annonce également Sean Penn et Benicio Del Toro dans le film : vont-il devoir prendre autant de poids ? Ah, l'engagement des acteurs !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience