En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jim Carrey et Jenny McCarthy annoncent leur rupture... sur Twitter

Article par Judith Lowski , le 07/04/2010 à 13h31 , modifié le 07/04/2010 à 13h35 0 commentaire

Une rupture par 2.0. C'est ainsi que le public vient d'apprendre, via Twitter, que Jim Carrey et sa compagne Jenny McCarthy se séparent, après 5 ans de vie commune.

Pour une fois, les tabloïds sont en retard. Jim Carrey et Jenny McCarthy n'ont pas été pris de vitesse par la presse, préférant profiter des moyens modernes mis à leur disposition : ils ont donc choisi d'annoncer leur rupture via Twitter. Les deux textes sont d'ailleurs surréalistes, Jim annonçant la fin de sa relation avec Jenny après 5 ans de vie commune et lui souhaitant le meilleur pour la suite, tandis que Jenny lui répondait qu'elle le remerciait pour ces années passées ensemble. Peu après, l'agent de Jim Carrey confirmait l'information.

 

L'acteur de 48 ans et l'ancien mannequin de PlayBoy âgée de 37 ans semblaient pourtant bien ensemble, d'autant que lors de la dernière Saint-Valentin, Jim Carrey déclarait être "amoureux fou" de sa compagne. Il faut croire que les choses ont changé et que l'acteur, fan de Twitter comme Ashton Kutcher et quelques autres, préfère dire la vérité en temps réel (ou une vérité qui l'arrange et qu'il peut contrôler) à son public, histoire de casser toute exploitation commerciale de sa vie.

 

Très attaché à son petit-fils Jackson Riley Santana né le 27 février 2010, il avait publié une photo sur Twitter et déjà annoncé la grossesse de sa fille unique sur le même média, l'été dernier. L'heureux grand-père est donc à nouveau célibataire : peut-être que Jackson Riley Santana prendra à son tour le clavier et la souris pour faire savoir à la Toile quand son papi aura retrouvé l'amour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience