En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jim Carrey est grand-père pour la première fois !

Article par Eliane DA COSTA , le 28/02/2010 à 09h52 , modifié le 28/02/2010 à 10h01 0 commentaire

Jim Carrey vient de décrocher un nouveau rôle. A 47 ans, l'acteur s'apprête à jouer les grands-pères... Mais cette fois-ci, ce n'est pas du cinéma !

Décidemment, Jim Carrey a tout pour être heureux ! Son tout nouveau film, I love you Philip Morris, cartonne actuellement au cinéma, il file le parfait amour avec la playmate Jenny McCarthy, sa compagne depuis cinq années, qu'il envisage d'épouser bientôt, et depuis vendredi, il est grand-père !


En effet, sa fille, Jane Carrey, âgée de 22ans, vient de mettre au monde un adorable petit garçon. Né à 00h28, à Los Angeles, le bébé se prénomme Jackson Riley Santana. Bien évidemment Jane Carrey, née du premier mariage de l'acteur avec Mélissa Womer, et son fiancé, le musicien Alex Santana, sont aux anges. Lors de l'annonce de la grossesse de sa fille en juillet dernier, Jim Carrey avait d'ailleurs déclaré que sa fille ferait une "maman formidable".


A 47 ans, Jim Carrey s'apprête donc à jouer les grands-pères pour la toute première fois. Un rôle qui ne devrait pas être pas trop difficile pour le héros de l'inoubliable The Mask, qui a toujours une petite grimace en stock pour faire rire petits et grands !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience