En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jeune mariée, Alanis Morissette est déjà enceinte

Article par Sahra SAOUDI , le 12/08/2010 à 11h14 0 commentaire

Il y a trois mois la chanteuse se faisait passer la bague au doigt par le rappeur Souleye. Le couple n'a pas laissé trainer les choses, puisque la star de 36 ans attend son premier enfant.

La chanteuse et actrice canadienne, aux plus de 60 millions de disques vendus, n'a pas laissé planer longtemps le doute sur son nouvel état. Tellement heureuse, elle a voulu le partager avec tous ses fans. "Il faut que je vous dise, je suis enceinte", a confié Alanis Morissette au magazine US Weekly, dans un article intitulé "25 choses que vous ne savez pas à propos de moi". Une information ensuite confirmée sur son Twitter.

Il s'agit du premier enfant de l'interprète d'Ironic. Cette grossesse arrive seulement quelques mois après son mariage avec le rappeur MC Souleye (de son vrai nom Mario Treadway), 30 ans. Les deux tourtereaux se sont unis le 22 mai dernier, à Los Angeles, après sept mois de fréquentation.

Voilà une année de tous les bonheurs pour Alanis Morissette, aujourd'hui âgée de 36 ans. Elle clôt ainsi définitivement la page Ryan Reynolds, dont la relation s'était finie de manière assez douloureuse avec la rupture de leurs fiançailles. Toutes nos félicitations aux futurs parents !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience