En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jesus Luz : sa carrière décolle grâce à Madonna

Article par , le 17/06/2009 à 11h05 , modifié le 17/06/2009 à 11h17 0 commentaire

Depuis qu'il est le petit ami officiel de Madonna, la carrière de mannequin de Jesus Luz s'envole : une couverture pour l'Officiel Hommes et voilà que le bel éphèbe devient l'égérie de la marque de jeans trendy Pepe Jeans.

Il y a quelques mois à peine, personne ne connaissait Jesus Luz. C'était avant que le beau gosse aux pectoraux et aux tablettes de chocolat ne devienne le petit ami officiel de Madonna. Mannequin star, il est aujourd'hui courtisé par les plus grands photographes et les magazines de mode comme l'Officiel.

Son image de toy-boy, Jesus a du mal à l'assumer. Selon ses déclarations, la madone n'est qu'une amie. Mouai. Au vu des photos très olé olé des deux tourtereaux, on peut en douter ! Ou alors le jeune homme est vraiment très professionnel dans le boulot !

Quoi qu'il en soit, ensemble ou pas ensemble, cette petite aventure relayée par la presse américaine a eu un effet plus que positif sur la carrière du jeune homme. Aurait-il pris Madonna à son propre jeu, elle qui a su pendant des années jouer de la provoc' pour faire parler d'elle.

Après la presse people c'est la presse de mode qui s'intéresse au jeune homme. A ce rythme là, on pourrait bien le voir en chair et en os lors de la prochaine Fashion Week.

Durera, durera pas ? Jesus devrait peut-être aller prendre des cours chez Ashton Kutcher, mari aimant de Demi Moore et beau-père idéal des enfants qu'elle a eu avec Bruce Willis

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience