En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessie J toujours "traumatisée" par le décès de Whitney Houston

Article par Pierre COURADE , le 22/02/2012 à 11h00 , modifié le 22/02/2012 à 12h31 0 commentaire

La jeune chanteuse britannique a rencontré Whitney Houston la vieille de sa disparition. Jessie J se dit toujours "hantée" par ce souvenir...

Traumatisée, comment ne le serait-on pas si nous avions vécu le même choc que Jessie J. La jeune chanteuse britannique de 23 ans avait un rêve dans sa vie : rencontrer son idole, Whitney Houston.

Les deux artistes devaient alors interpréter un titre, le 11 février, lors de la soirée des pre-Grammy's, à Los Angeles. Un bonheur inimaginable pour Jessie J, un honneur.

C'est seulement la veille que l'interprète de Do It Like A Dude rencontre enfin la diva : "C'est sa fille, Bobbi Kristina, qui nous a présentées. Elle m'a dit : 'Ma mère est là. Elle veut vous rencontrer.' Ce jour-là a sans doute été le jour le plus émouvant de ma carrière. Whitney était l'une de mes plus grandes inspirations. Je parlais toujours d'elle. Elle me rend fière d'avoir une voix puissante", raconte-t-elle sur la BBC.

Whitney Houston sera retrouvée inanimée dans sa baignoire quelques heures plus tard. Depuis, Jessie J se dit "hantée par la mémoire de Whitney". Traumatisée, la chanteuse peine à sortir de ce cauchemar : "Whitney Houston, c'est quelqu'un qui ne sera jamais oublié et sa musique vivra éternellement."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience