En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessie J, premier coach de The Voice au Royaume-Uni ! 

Article par Marie DESGRÉ , le 13/12/2011 à 15h17 , modifié le 15/12/2011 à 18h07 0 commentaire

L'équipe de coaches pour la version britannique de l'émission de divertissement The Voice promet d'être haute en couleurs. Première à avoir accepté de faire partie de l'aventure, Jessie J promet déjà qu'elle ne sera pas tendre.

C'est la première à avoir révélé qu'elle ferait partie du jury de The Voice, version anglaise. Et du haut de ses 23 ans, Jessie J, l'interprète de "Price tag", sera certainement une coach de talent pour les candidats de l'émission, puisqu'elle a déjà un CV impressionnant.

Il faut dire que Jessie J n'est pas seulement chanteuse : elle a également été choriste pour Cindy Lauper, participé à une comédie musicale, écrit des chansons, et pas pour n'importe qui : Alicia Keys, Chris Brown, Miley Cyrus… Même Justin Timberlake ne tarit pas d'éloge sur elle puisqu'il a affirmé qu'elle était "la meilleure chanteuse au monde actuellement". Les futurs talents à l'émission ont de quoi être impressionnés !

Parmi les trois autres coachs pour la version anglaise de The Voice, on avance déjà les noms de Will.i.Am et Tom Jones. Mais ce n'est pas parce qu'elle est la plus jeune que Jessie J sera forcément la plus tendre. "On se fiche de savoir si vous avez mal à la gorge, je serai très dure avec les candidats", a prévenu la chanteuse. Si elle ne compte pas faire de cadeau, c'est certainement parce que Jessie J a une haute opinion de The Voice. "C'est la première émission qui met en avant ce qui compte vraiment quand vous êtes chanteur : la voix. L'une des raisons pour lesquelles je veux y participer, est que nous sommes des coaches. Nous ne sommes pas là pour dire au candidat si ce qu'il fait est bien ou pas, mais pour l'aider à trouver sa voix, qui il est, et ce qu'il peut apporter au monde". Une chose est sûre, Jessie J risque bien de faire entendre… sa voix.

Diffusée depuis le printemps aux Etats-Unis, avec notamment Christina Aguilera parmi les coachs, The Voice arrivera en France en 2012 sur TF1.Pour vous inscrire au casting, c'est ici ; de plus vous pouvez d'ores et déjà devenir fan de The Voice sur la page Facebook du programme.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience