En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessie J : Elle sauve la vie d'une fillette de 6 ans

Article par Anas TAZI , le 24/08/2012 à 15h06 , modifié le 24/08/2012 à 16h41 0 commentaire

Jessie J qui en plus d'être une vraie artiste et membre du jury de l'émission The Voice UK a un don, sa voix, elle réjouit les fans et cette semaine a sauvé une vie selon The Sun.

La presse britannique s'est empressée de parler de ce miracle : l'histoire de la jeune Tyla, 6 ans, qui a passé huit jours dans le coma suite à un accident de voiture survenu le 19 avril. Elle s'est réveillée quelques heures après que Jessie J soit venue chanter à son chevet.
 
Cet accident était un jour où Tyla partait faire des courses accompagnée de sa mère et de sa grand-mère. Après avoir reçu des projectiles sur le pare-brise de la voiture, la grand-mère de Tyla a freiné. Un poids lourd arrivant derrière n'avait pu éviter la collision et avait percuté la voiture de la famille. Tyla avait été hospitalisée en urgence, victime de blessures critiques à la tête et plongée dans un coma artificiel.
 
Michelle Hart, 27 ans, mère de Tyla, s'est confiée en disant que Jessie J est en partie responsable de lui avoir sauvé la vie. "Quand j'ai appris que Jessie J était là, je me suis dit qu'il fallait que je la fasse venir voir ma fille, je l'ai cherchée désespérément, La dernière chose dont Tyla parlait juste avant l'accident, c'était Jessie J, du coup j'ai pensé que si elle entendait une chanson de Jessie J, cela la ferait revenir", raconte la jeune femme.

"Je crois véritablement que Jessie a extirpé ma fille de ses terribles blessures. Elle lui a donné la force de marcher et de parler à nouveau. C'était incroyable. Elle m'a rendue ma fille, nous lui en sommes infiniment reconnaissantes", ajoute-t-elle.
 
Et elle termine en disant "Les docteurs n'avaient pas l'assurance qu'elle puisse un jour marcher ou parler à nouveau, mais après que Jessie J a chanté pour elle, elle a commencé à faire des progrès, petit à petit. Plus tôt ce jour-là, on m'avait dit qu'elle ne pourrait peut-être même plus sourire. J'étais effondrée".
 
Jessie J passe donc grâce à cet événement, de chanteuse pop superstar à héros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience