En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Szohr est-elle prête pour l'après-Gossip Girl ?

Article par Claire VARIN , le 29/05/2011 à 15h35 , modifié le 29/05/2011 à 15h47 0 commentaire

La saison 4 de Gossip Girl était la dernière de Jessica Szohr. L'actrice de 26 ans a quitté la série. Mais comment vit-elle ce changement ?

Il y a quelques semaines, les fans de Gossip Girl apprenaient que la série glam-trash allait continuer pour une cinquième saison, mais sans Taylor Momsen et Jessica Szohr. Cette dernière part mais elle n'est pas triste de dire adieu à son personnage, Vanessa Abrams.


Jessica Szohr a livré ses réactions à Eonline, « lorsque j'ai commencé la saison 4, j'ai eu une conversation avec les producteurs. Nous ne savions pas quoi faire avec le personnage. Jouer quelqu'un depuis quatre peut être un peu répétitif. J'étais donc prête pour un changement. » Et elle conclut « Je me suis beaucoup amusée sur la série, je m'y suis fait des amis pour la vie. Et travailler à New York était vraiment génial. Mais je suis arrivée au bout du personnage de Vanessa. »


Les futurs projets de Jessica Szohr concernent le cinéma. La jeune femme tournera deux films cet été, tandis que deux autres devraient sortir aux Etats-Unis très prochainement. L'actrice assure qu'elle restera en contact avec certains de ses partenaires de Gossip Girl. On doute que son ex, Ed Westwick, en fasse partie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience