En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson veut des enfants... de son meilleur ami gay !

Article par Lucie DANCOING , le 18/03/2010 à 17h00 0 commentaire

Jessica Simpson est prévoyante : si dans onze ans, elle n'a toujours pas ni mari, ni enfants, elle fonde une famille avec son meilleur mai gay !

Désespérée d'être encore et toujours célibataire, Jessica Simpson a décidé de planifier son avenir. Si à quarante ans elle n'a toujours pas de chéri, ni de bébé en route, elle fera des enfants avec son best friend gay, Ken Pave.

"Je ne peux plus attendre d'avoir des enfants, a confié Jessica Simpson sur le plateau de l'émission The View, diffusée sur ABC. Si j'en ai toujours pas à mes quarante ans, mon meilleur ami et moi-même en feront." Autrement dit, il reste encore onze années à la chanteuse country avant la date fatidique !

Mais Ken Pave serait encore plus impatient qu'elle... Il soudoierait la chanteuse pour qu'elle accepte de faire des enfants avant ses quarante ans à lui... C'est-à-dire dans deux ans !

Pour autant, Jessica Simpson se dit épanouie : "Je suis célibataire et heureuse." Et ça, elle ne le doit pas aux récentes déclarations de son ex, John Mayer... Depuis que le chanteur a révélé des détails sur leur vie intime, la jeune femme est embarrassée par le regard des hommes ! "J'ai l'impression qu'on me déshabille du regard dès que je rentre dans un restaurant !"

Dur dur d'être une bimbo...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience