En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson : une bombe sexuelle selon John Mayer

Article par Judith Lowski , le 11/02/2010 à 12h00 , modifié le 11/02/2010 à 12h07 0 commentaire

John Mayer distille les infos sur ses ex-compagnes. Dans le prochain numéro de "Play-Boy", il relate sa passion avec Jessica Simpson, une vraie bombe au lit selon lui !

Depuis qu'il a dit qu'il allait rester célibataire en 2010, John Mayer fait la Une de tous les magazines et étale ses petits commentaires sur ses conquêtes. Il y en a qui doivent être contentes, d'autres qui préféreraient sans doute un peu plus de discrétion !

 

Se confiant au magazine Play-Boy (numéro de mars), le musicien évoque tous les détails de la grande relation de sa vie : celle qu'il a eue avec Jessica Simpson. "Cette fille-là était comme une drogue pour moi. Sexuellement parlant, c'était fou. C'est tout ce que je dirai". Jessica, bombe sexuelle, avec laquelle il a vécu une passion entre 2006 et 2007. Et comme toutes les passions, elle aurait pu être destructrice si elle s'était poursuivie. D'où la rupture. Par contre, il reste plus discret sur Jennifer Aniston qu'il qualifie de "très douce et très gentille". Visiblement, il a vécu des moments bien différents avec ses deux anciennes maîtresses, qui apprécieront certainement le jugement de leur ex sur la relation qu'elles ont eue avec lui.

 

Finalement, John Mayer on le préfère quand il reste dans son rôle : celui de musicien et d'ancien petit-ami, pas comme un type qui met des commentaires et des notes sur les moments intimes et les fait partager au monde entier !


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience