En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson : un accouchement de luxe pour la star

Article par Atika NASRI , le 03/05/2012 à 12h44 , modifié le 03/05/2012 à 12h57 0 commentaire

Le mardi 1er mai, Jessica Simpson a donné naissance à sa fille Maxwell Drew. Et la blonde ne se refuse rien car elle a accouché dans une chambre à 4 000 dollars la nuit.

Jessica Simpson est devenue officiellement maman le mardi 1er mai. Pour l'arrivée de sa fille, pas question de lésiner sur les moyens. Les stars aiment le luxe pour toutes les situations. C'est pourquoi Maxwell Drew a pointé le bout de son nez dans une chambre à 4 000 dollars la nuit, selon le Daily Mail.

Jessica Simpson a accouché à l'hôpital Cedar Sinaï de Los Angeles. La pièce où elle séjournait comprenait trois chambres et deux salles de bains. La star de 31 ans pouvait également bénéficier d'un salon qui proposait manucure et pédicure, d'une télévision ou encore d'un lecteur DVD.


On imagine que Jessica Simpson a dû bien se reposer ou s'occuper dans sa grande chambre. Maxwell Drew a déjà une vie de star et ce n'est que le début. C'est le premier enfant pour Jessica Simpson et son fiancé depuis novembre 2010 Eric Johnson. Le couple prévoit de fixer une date de mariage dès que la maman aura retrouvé sa silhouette de rêve.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience