En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson totalement gaga de sa petite Maxwell

Article par Pierre COURADE , le 27/06/2012 à 11h07 , modifié le 27/06/2012 à 11h20 0 commentaire

Toutes les mamans sont gagas de leur bébé. C'est le cas de Jessica Simpson qui publie une photo de sa petite Maxwell, 8 semaines seulement !

Elle est mignonne la petite Maxwell. A seulement 8 semaines, elle sait qu'elle doit s'habituer aux objectifs des appareils photos. Elle prend la pose lorsque sa maman, Jessica Simpson, décide de l'immortaliser avec sa webcam.


Le cliché est immédiatement posté sur Internet. Et la maman chanteuse le légende par un savoureux : "Je suis tellement amoureuse de bébé Maxwell. Je veux pleurer chaque fois que je la regarde. La maternité est de loin la meilleure chose que j'ai jamais éprouvée !"
 
Totalement gaga on vous dit ! Elle conclue : "Depuis la naissance de Maxwell le 1er mai, ma vie a complètement changé." On imagine qu'après ce bonheur la nouvelle maman de 31 ans va décider d'offrir un petit frère ou une petite sœur à Maxwell. Qu'en pense, Eric Johnson, le papa ? Il doit lui aussi être complètement fou amoureux de sa petite Maxwell. Et comment ne pas l'être quand on voit cette photo (cliquez ici) ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience