En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson : son père arrêté par la police

Article par Salim ZEGHACHE , le 12/08/2012 à 09h35 , modifié le 21/08/2012 à 09h58 0 commentaire

Joe Simpson, le père de la chanteuse et styliste Jessica Simpson a été arrêté par la police le 4 août dernier en Californie. L'homme âgé de 54 ans roulait en état d'ivresse avec un taux d'alcool élevé dans le sang.

Pas facile de voir son manager derrière les barreaux et d'autant plus lorsqu'il s'agit de son papa. Une épreuve qu'a dû subir la chanteuse Jessica Simpson, 32 ans, quelques mois après la naissance de son premier enfant, la petite Maxwell Johnson. En effet, selon le site TMZ vendredi, Joe Simpson aurait été arrêté par la police de Californie le 4 août dernier dans la vallée de San Fernando à Los Angeles. C'est lors d'un contrôle d'un barrage routier sur le boulevard Ventura que le père de Jessica et Ashley Simpson a été contrôlé positif. Une source a confié à TMZ que son taux d'alcool dans le sang a atteint les 0.12 g, soit 0.4g de plus que le taux autorisé. Le barrage routier était installé à 2 km du restaurant mexicain Casa Vega, habituellement fréquenté par Jessica Simpson. Un endroit où l'on peut consommer des cocktails magaritas de taille moyenne rapporte TMZ.

Selon People magazine, Joe Simpson aurait été menotté et placé en garde à vue le soir même. Ce n'est que le lendemain matin à 9h41, que l'individu sera relâché sans avoir besoin de déposer une caution. Le dossier n'aurait pas encore été traité par le procureur de Los Angeles concerné pour le moment.    Il s'agirait de la première infraction de Joe Simpson qui risque une peine de prison dans cette affaire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience