En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson signe une collection de bijoux !

Article par Lucie DANCOING , le 18/12/2009 à 12h14 , modifié le 18/12/2009 à 12h21 0 commentaire

Jessica Simpson se lance un nouveau défi : créer une ligne de bijoux ! Elle souhaite s'associer au joaillier des stars, Pascal Mouawad, et se spécialiser dans les bagues de mariage.

Depuis qu'elle partage la vie de Billy Corgan, Jessica Simpson a de la suite dans les idées ! La chanteuse et actrice texane souhaite se lancer dans la création de bijoux. Et la star a montré un intérêt tout particulier pour les alliances !

Pour donner suite à son projet, Jessica Simpson s'est rapprochée du joaillier très prisé outre-Atlantique, Pascal Mouawad. Un témoin a confié à la chaîne Fox News :" Jess et sa mère poussent vraiment pour que cette ligne soit consacrée aux anneaux de mariage. Jess veut sa propre ligne mais Pascal n'est pas spécialement sensible à ça. Il veut travailler avec elle, mais ne pense pas que les alliances seraient appropriées pour Jessica."

Quoiqu'il en soit, on ne doute pas que Jessica Simpson saura faire preuve de persuasion ! Surtout que la chanteuse texane a déjà de l'expérience en matière de création puisqu'elle a conçu une ligne de sacs à main, de maillots de bain et de chaussures à son nom.

Une ligne à venir donc, reste à savoir si Jessica Simpson se spécialisera dans les bagues de mariage...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience