En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson secouée par le divorce de ses parents

Article par Aurelya BILARD , le 28/10/2012 à 13h02 0 commentaire

Pour oublier le drame qui s'abat sur sa famille, la chanteuse américaine se focaliserait sur sa fille et son régime.

Heureuse en ménage avec Eric Johnson, Jessica Simpson, 32 ans, a donné naissance à une petite Maxwell Drew en mai 2012. Après avoir perdu une vingtaine de kilos depuis son accouchement, la star avait retrouvé petit à petit les faveurs des médias qui ne critiquaient plus sa prise de poids mais saluaient son incroyable métamorphose. Tout semblait enfin merveilleux dans le monde de la chanteuse et femme d'affaires américaine. Et pourtant, un nouveau séisme s'est abattu sur sa vie : la séparation de ses parents, après trente-quatre ans de mariage.

Le 24 octobre, Joe et Tina Simpson ont confirmé au magazine US Weekly qu'ils avaient rempli les papiers du divorce. Les médias US n'hésitent pas à dire que Jessica Simpson est très attristée par cette séparation. Elle tenterait de noyer sa peine en s'occupant plus que jamais de sa fille et en se concentrant sur son régime.

Si les parents de la star ont déclaré qu'il s'agissait d'une "rupture amicale" et qu'aucune tierce personne n'était impliquée, Radar Online avance une autre théorie. Selon le site Internet, Joe Simpson aurait fait son coming out. Gay, il fréquenterait un mannequin de 21 ans depuis un an. Le porte-parole de la famille a démenti l'information.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience