En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson s'est enfin mariée !

Article par , le 07/07/2014 à 10h04 , modifié le 07/07/2014 à 10h13 0 commentaire

La chanteuse Jessica Simpson a épousé Eric Johnson le weekend dernier après quatre ans de fiançailles.

C'est officiel. Quatre ans après une demande en mariage en bonne et due forme, et deux enfants plus tard, Jessica Simpson et son compagnon Eric Johnson se sont enfin dits oui.

La nouvelle a été rapportée par E ! News et confirmée par le magazine américain People. « Nous sommes submergés de bonheur et d'amour maintenant que nous nous sommes engagés pour la vie » a déclaré le couple dans un communiqué transmis au magazine samedi. « Dire ‘Je le veux' devant notre famille, nos amis, et surtout devant nos enfants a été le moment le plus heureux de nos vies ». Jessica Simpson et l'ancien joueur de football américain Eric Johnson se sont rencontrés en mai 2010. Et c'est dès le mois de novembre de la même année qu'ils ont décidé de se marier. La date de leur union avait été repoussée par deux fois, en raison des deux grossesses de la chanteuse.

Le mariage a eu lieu lors d'une cérémonie privée au San Ysidro Ranch en Californie. Cérémonie à laquelle seuls les proches des deux tourtereaux étaient conviés. Au total cela représentait environ 250 invités dont la sœur de la mariée, la chanteuse Ashlee Simpson, ainsi que l'actrice Jessica Alba et son époux Cash Warren.

Côté robe de mariée, Jessica Simpson avait opté pour une création signée Carolina Herrera. Pour l'instant aucune photo officielle de la jeune femme en tenue n'a filtré. Le magazine People a cependant réussi à se procurer certains détails de la part de la créatrice elle-même. La robe de Jessica était donc une robe bustier de couleur champagne et or.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience