En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson s'éclate avec son nouveau boyfriend

Article par Lucie DANCOING , le 11/07/2010 à 13h40 0 commentaire

Depuis qu'elle roucoule avec Eric Johnson, Jessica Simpson rayonne ! La chanteuse a fêté ses 30 ans ce weekend avec son nouveau chéri sur un yacht au large de l'île de Capri.

Jessica Simpson ne cache plus son bonheur ! Depuis plusieurs semaines, la chanteuse flirte avec un certain Eric Johnson... Tout est allé très vite entre la star de téléréalité et le joueur de football américain, la belle ayant déjà rencontré sa belle-famille à Jacksonville ! Fraîchement divorcé, le bellâtre semble prêt à s'engager de nouveau...

Ce weekend, pour fêter ses 30 ans, Jessica Simpson s'est envolée avec son chéri sur l'île de Capri, située dans la baie de Naples. D'après le site RadarOnline, le couple a profité d'un luxueux yacht le temps d'une escapade en amoureux. Les deux tourtereaux ont ensuite rejoint la terre ferme pour fêter l'anniversaire avec des amis en discothèque.

Récemment, celle qui a incarné Daisy Duke dans le remake de Shérif, fais-moi peur se disait déçue d'approcher la trentaine et de ne pas avoir d'enfants. Mais aujourd'hui, Jessica Simpson est épanouie : "Je sais qu'elle est heureuse", a confié un proche de la star à Us Weekly. Alors, bientôt un mariage et un bébé dans la foulée ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience