En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson perd ses kilos après une cure de luxe

Article par Lucie DANCOING , le 11/03/2009 à 17h19 , modifié le 11/03/2009 à 17h20 1 commentaire

Jessica Simpson avait créé une déferlante médiatique suite à sa spectaculaire prise de poids. Mais après avoir suivi une cure pour la modique somme de 21 600 dollars, elle a dévoilé de nouvelles courbes sexy.

Après une prise de poids considérable en fin d'année dernière, Jessica Simpson a opté pour une cure d'amaigrissement grâce à laquelle elle espérait se débarrasser de ses kilos superflus. Et ça a marché : le 12 février dernier, lors d'un concert au Madison Square Garden à New York, Jessica Simpson a dévoilé des gambettes et une silhouette amincies.
 
Une perte de poids rapide et spectaculaire qui a tout de même coûté à Jessica Simpson la somme "rondelette" de 21 600 euros. Et pour cause. En janvier dernier, lors d'un concert que la chanteuse donnait à Pembroke Pines, les fans (et tous les autres) ont pu découvrir les nouvelles formes de la chanteuse texane. Avec treize kilos de plus, Jessica Simpson, moulée dans un jean taille haute ceinturé à la taille, tentait de camoufler le superflu. En vain. Les photos de son concert ont créé un buzz sur la toile et fait les choux gras (sans jeu de mot) de la presse people. On a même soupçonné la chanteuse d'être enceinte.
 
Angoissée par la tournée qu'elle allait entamer, la chanteuse s'était confié au journal américain National Enquirer et avait rétabli la vérité : "Je suis une mangeuse compulsive et cette tournée me détruit nerveusement."
 
La jeune sœur de la star, Ashlee Simpson, avait même réagi sur son blog quelques jours plus tard pour défendre sa sœur et dénoncer les critiques faites au sujet de son poids. Cette dernière en a quand même profité pour donner à Jessica Simpson le numéro de portable de son coach... Elle n'en aura pas eu besoin finalement, mais elle devrait peut-être le garder.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience