En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson, nue et enceinte en couverture de "Elle"

Article par Jordan GREVET , le 08/03/2012 à 12h44 , modifié le 08/03/2012 à 15h31 0 commentaire

Enceinte de son premier enfant, Jessica Simpson pose nue et avec son ventre rond en couverture du magazine Elle... Et révèle qu'elle attend une fille !

Ce n’est pas la première femme enceinte à poser nue en couverture d’un magazine féminin et ce ne sera certainement pas la dernière. A l’instar de Demi Moore, Britney Spears ou encore Monica Bellucci, pour ne citer qu’elles, Jessica Simpson et son ventre rond font ce mois-ci la couverture de l’édition américaine du magazine Elle.

Enceinte de son premier enfant, la jeune femme de 31 ans fait, à quelques jours de son accouchement, une autre révélation fracassante dans le magazine : elle attend une fille ! "Je vous jure, je mourrais si elle me demande un jour une paire de baskets Nike plutôt que des Louboutin", plaisante la chanteuse américaine, qui affirme que sa fille héritera probablement des talents d’athlète de son père, l’ancien joueur de football américain Eric Johnson. "Eric est très sportif. Nous allons avoir une fille qui adore faire du sport et je ne pourrais même pas l’emmener faire du shopping", déplore-t-elle.

"Je suis toujours debout"
Dans les colonnes de Elle, Jessica Simpson revient également sur le moment où elle a compris qu’elle était enceinte. "Nous nous apprêtions à partir pour faire la tournée des bars, prendre nos motos, traîner dans le quartier et faire des trucs pas très catholiques", se souvient la chanteuse. "Et puis j’ai commencé à me sentir coupable. Pourquoi me sentirais-je coupable à l’idée de sortir et boire des cocktails avec mes amis ?".

Si les tabloïds n’ont pas toujours été tendres avec elle, Jessica Simpson affirme qu’elle est "toujours debout". "J’ai appris à devenir forte en grandissant. Vous savez, mon père était un thérapeute pour adolescents. Je me souviens avoir été assise à son bureau et vu défiler toutes ses filles qui prenaient de la coke ou de l’héroïne à 16 ans et tombaient enceintes à 14 ans", se souvient Jessica Simpson avant de conclure : "J’ai pu voir ce que je ne voulais pas devenir". Amoureuse, future maman et avec une carrière qui lui sourit, Jessica Simpson a plutôt bien tourné.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience