En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson ne trouve pas sa robe de mariée

Article par Nina FAUCHAND , le 29/04/2011 à 11h54 , modifié le 29/04/2011 à 11h59 0 commentaire

Si elle a fixé une date pour son mariage, Jessica Simpson a quelques petits problèmes pour trouver une robe, et surtout pour rentrer dedans.

L'angoisse première d'une femme sur le point de se marier ? Ce n'est ni la liste des invités, ni le repas, ni le choix du prêtre. Non, l'angoisse, c'est la robe ! Et Jessica Simpson le découvre à ses dépends.

 

Sur le point de se marier à l'ancien joueur professionnel de football américain Eric Johnson - dont elle est la fiancée depuis novembre dernier - la jolie blonde assure avoir trouvé une date mais semble manquer d'inspiration pour sa tenue le jour J. C'est ce qu'elle a confié à US Magazine : « J'essaie toujours de trouver ce que je vais porter. J'ignore encore si je veux une robe imposante ou un truc moulant sauf que cette tenue sera belle. J'ai quelques idées en tête et j'ai fixé la date du mariage. » a-t-elle confié aux journalistes.

 

Et comme un problème n'arrive jamais seul, la future mariée a un léger, très léger problème de surpoids. Quelques kilos qu'elle a pris récemment et qu'elle aimerait perdre avant de dire « oui » : « Je vais danser dans ma chambre en espérant perdre du poids ! » Elle n'a pas révélé la date mais on imagine qu'il lui reste encore un peu de temps. Courage Jessica !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience