En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson ne se remet pas de sa rupture avec Tony Romo

Article par Sahra SAOUDI , le 24/07/2009 à 12h58 , modifié le 24/07/2009 à 13h06 0 commentaire

La starlette américaine n'arrive pas à reprendre le dessus depuis sa rupture avec le champion de football américain, en début de mois. Un mal être qui inquiète sa famille.

Elle qui pensait avoir trouvé l'homme de sa vie en la personne de Tony Romo, est tombée de haut quand son amoureux lui a signifié leur rupture début juillet. Et depuis, l'actrice-chanteuse n'arrive pas à remonter la pente. A tel point que sa famille, auprès de laquelle elle est allée trouver du réconfort, commence à s'en inquiéter. "Elle vit très mal cette rupture. Jessica a beaucoup de peine à l'idée de laisser partir son ex petit-ami", a confié une source au magazine américain People.

La belle texane ne voudrait même plus sortir de chez ses parents, selon les dires de ce proche. "Lorsqu'elle sort en public, elle se sent jugée par les gens. Voilà pourquoi elle préfère rester à la maison pour regarder des films. Sa famille se sent mal pour elle. De plus, Jessica est actuellement incapable d'avoir un moment de repos".

Le champion de football américain avait décidé de se séparer de Jessica Simpson peu de temps avant son anniversaire le 10 juillet. Une nouvelle déconvenue amoureuse pour la chanteuse de 29 ans, après son mariage avec Nick Lachey entre 2003 et 2006.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience