En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson ne regrette rien de sa vie

Article par Maud ZAMORA , le 06/08/2009 à 11h27 , modifié le 06/08/2009 à 18h15 0 commentaire

Ce mois-ci, Jessica Simpson se retrouve en couverture du magazine Glamour. Elle se confie sur sa carrière, ses amours, sa vie quoi ! La jeune femme ne regrette rien.

L'interview accordée au magazine Glamour a été réalisée avant que Jessica Simpson se fasse larguer par son chéri, le joueur de foot Tony Romo. La jeune femme devait sentir que leur histoire touchait à sa fin :

"Je ne regrette rien. Je ne sais pas de quoi sera fait le futur (...). Si cet article sort et que nous ne sommes plus ensemble, j'aime Tony et il a une place immense dans mon cœur aujourd'hui" a confié Jessica.

Aurait-elle un bon flair ? La pauvre est désormais célibataire et aurait du mal à s'en remettre. Comme en 2006 lorsqu'elle avait divorcé et avait mis du temps à oublier Nick Lachey. Elle compare cette période de sa vie à un deuil. Aujourd'hui, c'est du passé et Jessica Simpson se dit prête à aimer. Oui, enfin ça, c'était avant que Tony ne la quitte. Dur dur...

La chanteuse et actrice évoque également son image de bimbo. Elle ne cache pas qu'elle n'est pas toujours facile à assumer. Rentrer dans les normes hollywoodiennes, ce n'est pas de la tarte ! Que l'on soit people ou non, tient-elle à préciser.

Aucun regret... Bien sûre la miss ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience