En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson, maman d'un petit garçon

Article par Clémence FLOC'H , le 01/07/2013 à 09h50 , modifié le 01/07/2013 à 18h10 0 commentaire

Jessica Simpson a donné naissance ce dimanche à Los Angeles à un petit garçon. C'est le deuxième enfant de la star, 14 mois après la naissance de Maxwell.

Jessica Simpson est maman pour la seconde fois. La star américaine a accouché ce dimanche d'un petit garçon à Los Angeles. 14 mois après après la naissance de la petite Maxwell, la famille s'agrandit de nouveau. 

C'est le porte-parole du couple qui  a annoncé officiellement la nouvelle : "Jessica, Eric et Maxwell sont ravis d'accueillir un nouveau membre dans leur famille. Le prénom choisi est un hommage au grand-père paternel de Eric". Pas de surprise quant au sexe de ce second bébé, la star avait fait une gaffe lors d'une interview. "La chose la plus incroyable est que je ne pensais jamais qu'une "saucisse" allait me rendre sur nauséeuse" avait-elle expliqué. Avant d'ajouter : "Ok, je crois que je viens de dire à tout le monde que j'attendais un garçon."

Et la grossesse de la star a été moins facile que la première, comme elle l'avait elle-même expliqué lors d'une interview : "Pour Maxwell, je me sentais super bien, je pouvais tout faire, manger de tout. Faire ce que je voulais. J'avais beaucoup d'énergie. Mais cette fois-ci, je suis épuisée'. 

Fiancé depuis novembre 2011 à Eric Johnson, un ancien joueur de football américain, Jessica Simpson va pouvoir re planifier son mariage. En effet le couple avait été contraint d'annuler pour la troisième fois leur mariage suite à la venue non planifiée de ce second heureux évènement. Un mariage dans quelques mois ? Il se pourrait bien que ce soit le cas !    

 

A lire également :

Jessica Simpson dit "stop" aux grossesses pour pouvoir se marier

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience