En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson fiancée après seulement cinq mois

Article par LT , le 15/11/2010 à 14h50 , modifié le 15/11/2010 à 16h26 0 commentaire

Jessica Simpson se couvre un peu plus chaque jour de ridicule. La chanteuse vient d'annoncer ses fiançailles avec son petit ami, Eric Johnson, qu'elle connaît depuis... cinq mois.

La pauvre Jessica Simpson ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention. Depuis son divorce avec Nick Lachey, qui date quand même de début 2006, la chanteuse et actrice a bien du mal à afficher une vie sentimentale digne de ce nom. Sa dernière conquête, Eric Johnson, se retrouve ainsi au milieu d'une nouvelle tentative désespérée pour oublier cette période.

Jessica Simpson a en effet informé de ses fiançailles avec son actuel petit ami, sans doute charmant, là n'est pas la question, mais rencontré il y a seulement cinq mois ! Elément certainement déclencheur de cette décision : l'annonce du mariage de Nick Lachey avec sa nouvelle compagne Vanessa Minnillo.

Les fans de Jessica Simpson ont de quoi s'inquiéter pour leur idole, tant la star semble perdue. A moins que cette relation avec Eric Johnson ne soit pas qu'un leurre et que les tourtereaux aient vraiment trouvé le bonheur. Si le doute reste permis, il y en a au moins un qui veut y croire, c'est le père de Jessica Simpson qui déclare via Twitter : "Je suis tellement heureux pour Jess et Eric. Puissent-ils avoir une vie remplie de joie et de bonheur !" 

> A voir aussi : les 10 commandements beauté de la star

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience