En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson est enceinte, c'est officiel

Article par Lucile PINERO , le 26/12/2012 à 11h26 , modifié le 26/12/2012 à 12h45 0 commentaire

La chanteuse Jessica Simpson a posté une photo sur ses comptes Twitter et Facebook mardi 25 décembre, pour souhaiter un joyeux Noël à ses fans mais aussi pour régulariser la situation: elle attend bien son deuxième enfant.

« Big Sis » (grande sœur). Voilà l'inscription que l'on peut lire, gravée sur le sable à côté de Maxwell, la fille de la chanteuse Jessica Simpson. La photo a été postée sur les réseaux sociaux ce mardi 25 décembre par la jeune maman elle-même. Une façon de souhaiter de bonnes fêtes à ses fans et d'officialiser sa grossesse.

Fin novembre, une source proche de la jeune femme de 32 ans annonçait au magazine US People que Jessica Simpson attendait un second enfant. La chanteuse avait alors déclaré que, même si elle ne s'y attendait pas, elle «était ravie » de cette deuxième grossesse. La semaine dernière, lors du mariage de sa meilleure amie, elle n'avait d'ailleurs pas cherché à cacher son ventre rebondi. (Lire notre article : Jessica Simpson dévoile ses formes de future maman)

Une deuxième grossesse qui survient sept mois seulement après la naissance de Maxwell, premier enfant de Jessica Simpson et de son fiancé, Eric Johnson, un joueur de football américain. Ils se sont rencontrés en 2010.

Reste à savoir si la chanteuse, reconvertie dans des émissions de téléréalité américaines, sera toujours égérie de Weight Watchers. Après son accouchement en mai dernier, Jessica Simpson avait signé un contrat de 4.5 millions de dollars avec la marque référence en matière de régime. Le but, perdre ses kilos pris pendant sa grossesse et représenter Weight Watchers. La jeune femme aurait déclaré ne pas se reconnaître physiquement après la naissance de son premier enfant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience