En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson est enceinte !

Article par Julien GONÇALVES , le 04/10/2011 à 12h30 , modifié le 04/10/2011 à 12h34 0 commentaire

La jeune et jolie Jessica Simpson est une femme comblée. Elle attend son premier enfant ! Afin de faire taire les rumeurs, la chanteuse a souhaité confirmer elle-même la nouvelle.

Alors que des rumeurs couraient ces derniers temps sur une possible grossesse de Jessica Simpson, la sublime blonde a tenu a mettre fin aux spéculations en affirmant elle-même la grande nouvelle dans le magazine américain InTouch. Oui, Jessica Simpson est enceinte pour la première fois !

Déjà pour l'anniversaire de son amoureux, le footballeur Eric Johnson, les photographes avaient été surpris de la voir trinquer avec une boisson non alcoolisée, alors que tout le monde buvait du champagne. L'actrice et chanteuse a depuis déclaré que pour être sûre du résultat, elle avait utilisé une dizaine de tests de grossesse, tous positifs ! Jessica Simpson est donc aux anges. 

Selon un proche de la star, elle serait déjà une maman très attentionnée. Et pourtant le bébé n'est pas encore là... Jessica Simpson prend en tout cas cette grossesse très à coeur, car ces derniers jours, la jeune femme de 31 ans a été aperçue en train de déjeuner avec son chéri, et elle mangeait déjà pour deux. Elle serait notamment fan des nachos trempés dans du chocolat. Ça promet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience