En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson envie la silhouette de Jessica Alba

Article par Zahia YALIOUA , le 07/01/2012 à 11h37 0 commentaire

A l'heure des grandes résolutions, Jessica Simpson a décidé de se lancer un défi de poids en ce début d'année 2012 : avoir le corps de Jessica Alba !

Il est loin le temps où Jessica Simpson faisait tourner les têtes dans son petit short moulant lorsqu'elle incarnait Daisy Duke dans le remake de Shérif fais-moi peur. Excès de nourriture, malbouffe et plusieurs mois de grossesse plus tard, voilà les courbes affriolantes de la blonde texane envolées.

Il faut dire que depuis qu'elle sait qu'elle attend un enfant, l'actrice et chanteuse de 31 ans a écouté ses envies de femme enceinte. C'est en tout cas ce qu'elle a confié récemment sur son compte twitter. Des macaroni au fromage par-ci, des sandwichs au beurre de cacahuètes et à la gelée par-là… On ne peut pas vraiment dire que Jessica Simpson ait fait très attention à sa ligne ces derniers temps. Au final, elle a déjà pris plus de 15 kilos !

Il semble malgré tout que la jeune femme ait pris une bonne résolution en ce début d'année. Elle a tweeté récemment : "Nouveau but : ressembler à Jessica Alba après bébé!" Effectivement, malgré un deuxième accouchement en août dernier, celle qui joue la femme invisible dans Les quatre fantastiques garde une ligne parfaite. Très touchée par le compliment, la jolie maman a d'ailleurs répondu : "Oh mon dieu ! Tu es si gentille ! Merci ma douce !"

Le défi de Jessica Simpson est donc de taille mais celle-ci compte bien s'y tenir. Elle vient d'ailleurs d'engager un chef personnel pour réduire ses apports en calories. C'est un bon début mais cela suffira-t-il ? Rien n'est moins sûr...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience