En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson : enceinte et attaquée sur son poids, elle réplique

Article par Julien GONÇALVES , le 10/04/2012 à 11h25 0 commentaire

Jessica Simpson et Eric Johnson accueilleront prochainement leur tout premier bébé. Si la jeune maman a apparemment un peu trop écouté ses envies, elle est la cible de nombreuses attaques sur ses kilos en trop.

Jessica Simpson devrait accoucher d'un moment à l'autre de son premier enfant. Mais alors que la jeune femme a logiquement pris quelques kilos suite à sa grossesse, la chanteuse et créatrice de mode est de plus en plus l'objet de vives critiques sur son poids. Avec humour, la jeune femme a répliqué sur Internet.

Et c'est sur Twitter que Jessica Simpson a tenu à se moquer d'elle-même tout en tournant à la dérision les mauvaises langues qui pointent du doigt son surpoids. En postant la couverture du dernier numéro du magazine Elle, sur laquelle elle pose nue et enceinte, la future maman a envoyé un message en alertant ses fans afin de les inciter à se le procurer avant qu'il ne disparaisse des kiosques : "C'est la dernière fois que vous pourrez me voir "grosse" ou plutôt ENCEINTE". Des remarques déplacées qui visiblement la touchent de près...

Un message qui semble être une réponse directe aux déclarations acides de Joy Behar, co-présentatrice de l'émission féminine The View, diffusée aux Etats-Unis. Jessica Simpson était décrite selon elle comme étant très "grosse" et était moquée à cause de sa prise de poids bien plus importante que la moyenne des femmes enceintes. Interrogée sur la question, Tori Spelling a soutenu la chanteuse, et a estimé qu'une grossesse est personnelle et que cela ne regarde personne d'autre que la principale intéressée. Et toc.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience