En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson : enceinte d'un petit garçon ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 19/01/2013 à 12h27 0 commentaire

Selon Radar Online, Maxwell, la fille de la chanteuse et actrice américaine et de son fiancé Eric Johnson devrait avoir un petit frère dans quelques mois.

Fiancée depuis novembre 2011 à Eric Johnson, un ancien joueur de football américain, Jessica Simpson a réalisé l'un de ses rêves les plus chers : devenir mère. La chanteuse et actrice a en effet accueilli en mai 2012 son premier enfant, une petite fille baptisée Maxwell Drew. Si le couple espérait agrandir sa famille dans les prochaines années, il a été pris de court par une deuxième grossesse surprise. La star américaine a en effet révélé en décembre dernier qu'elle attendait un deuxième enfant, sept mois seulement après son accouchement.

À en croire Radar Online, la famille devrait s'agrandir avec l'arrivée d'un petit garçon. Un proche du couple a en effet confié au site américain : "C'est un rêve devenu réalité pour Jessica, elle priait pour avoir un garçon. Avec tout ce qui se passe dans sa vie personnelle en ce moment et tous ses problèmes avec son père, ça lui a donné une bonne raison de retrouver le sourire. Elle a su la nouvelle cette semaine lors d'un check-up chez son médecin qui lui a demandé si elle voulait connaître le sexe du bébé. Jessica a tout de suite dit oui et quand le médecin lui a annoncé que c'était un garçon, elle a pleuré de joie."

La source anonyme continue en affirmant : "Elle était si heureuse de voir que Maxwell allait avoir un petit frère car c'est ce qu'elle a toujours voulu en grandissant. Jessica et Eric sont très excités et ils ont déjà commencé à réfléchir à des prénoms sans pour autant en avoir trouvé un. C'est dommage que leur prénom masculin favori soit allé en premier à leur fille !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience