En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson dit "stop" aux grossesses pour pouvoir se marier

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/01/2013 à 19h20 , modifié le 16/01/2013 à 19h20 0 commentaire

La chanteuse et actrice s'est confiée sans détour mardi sur sa grossesse et sur son futur mariage sur le plateau d'une émission américaine.

Jessica Simpson est une maman comblée depuis l'arrivée en mai 2012 de son premier enfant, une petite fille baptisée Maxwell Drew. En couple avec Eric Johnson, un ancien footballeur américain, la jeune femme n'a pas tardé à agrandir sa famille. Sept mois seulement après son accouchement, elle a en effet annoncé un deuxième heureux évènement prévu pour 2013.(lire notre article Jessica Simpson est enceinte, c'est officiel).

Si cette nouvelle grossesse surprise fait le bonheur du couple, ravi d'accueillir un nouveau bébé, elle contrarie pourtant l'un de leurs projets les plus chers : le mariage. C'est en tout cas ce qu'a confié Jessica Simpson mardi sur le plateau du Tonight Show with Jay Leno. Sans prendre de gants, la jeune femme âgée de 32 ans a fait quelques révélations croustillantes et surprenantes. Fiancée depuis novembre 2011, elle a notamment affirmé : "Nous avons deux dates de mariage différentes, mais il n'arrête pas de me mettre en cloque. On fait les choses à l'envers je sais, je crois que je vais garder les jambes croisées cette fois-ci."
Elle profite également de son passage sur le plateau de l'émission pour se confier sur sa deuxième grossesse, survenue si rapidement après la naissance de sa petite fille : "Apparemment c'est une partie de ce que Dieu a prévu pour moi. J'étais très choquée....parce que je traversais beaucoup de changements hormonaux en essayant de retrouver la vieille et dynamique Jessica. Vous savez c'était genre un coup d'une nuit, et c'est arrivé !"

Moquée par la presse américaine pour sa grosse prise de poids lors de sa grossesse, la star, qui a signé un contrat avec Weight Watchers pour perdre du poids en étant leur nouvelle ambassadrice raconte : "J'étais très heureuse d'être enceinte et je ne suis pas du tout montée sur la balance. Je n'ai pas réalisé que je pouvais prendre autant de poids si rapidement !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience