En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson désespère de ne pas pouvoir changer les hommes !

Article par Lucie DANCOING , le 02/03/2010 à 13h12 0 commentaire

Même si elle a essuyé de nombreux échecs amoureux, Jessica Simpson croit toujours au grand amour. Mais la chanteuse désespère de ne pas pouvoir changer la gent masculine !

Jessica Simpson, à l'image de Jennifer Aniston, incarne la célibattante par excellence. En 2006, après trois ans de mariage avec Nick Lachey, la chanteuse texane divorçait. Depuis, elle multiplie les conquêtes : John Mayer, Tony Romo...

D'ailleurs, depuis la rupture avec ce dernier, Jessica Simpson est officiellement célibataire. Si on lui avait prêté une liaison avec Billy Corgan, leader du groupe Smashing Pumpkins, c'est raté pour le belle : le chanteur a confié à la presse n'entretenir avec elle que des relations purement professionnelles !

Malgré cela, Jessica Simpson ne baisse pas les bras et rêve toujours de rencontrer son prince charmant. Forte de ses échecs sentimentaux, la chanteuse s'est résignée à ne plus changer les hommes : "Vous ne pouvez pas changer quelqu'un que vous aimez, a-t-elle posté sur son Twitter. Le bonheur provient de l'acceptation de ce qu'ils sont. C'est notre décision de vraiment savoir qui nous aimons."

Une belle leçon de tolérance... Mais peut-être que ce message était destiné à une personne en particulier ? Quoiqu'il en soit, Jessica Simpson nous montre qu'elle est prête à tout pour trouver l'amour, même à renoncer à ses idéaux !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience