En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson comblée par la naissance de sa fille Maxwell Drew

Article par Agathe DESCAMPS , le 09/05/2012 à 18h37 , modifié le 09/05/2012 à 18h41 0 commentaire

L'actrice américaine a accouché la semaine dernière d'une petite fille et l'a annoncé sur son site internet. Sur twitter, elle a également affiché son bonheur.

Il était temps ! Jessica Simpson, qui a accouché le 1er mai d'une petite fille, Maxwel Drew, est une jeune maman comblée.

La starlette qui présente une émission de télévision aux Etats-Unis et qui a fait de la musique est complètement gaga de sa fille. Sur twitter elle a ainsi partagé sa joie :  "A chaque fois que je la regarde, j'ai envie de pleurer. La maternité est la plus belle expérience qu'e l'on peut connaître dans une vie"

L'actrice de 31 ans, fiancée à l'ancien joueur professionnel de football américain Eric Johnson, avait immédiatement annoncé la bonne nouvelle sur son site internet la semaine dernière : "Nous sommes tellement reconnaissants pour tout l'amour, le support et les prières que nous avons reçus. Ce fut une des meilleures expériences de notre vie" avait-elle alors écrit. Et voilà un couple heureux !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience