En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson collecte des chaussures pour Haïti

Article par Eliane DA COSTA , le 26/01/2010 à 18h51 , modifié le 26/01/2010 à 18h58 0 commentaire

Tout comme beaucoup de stars, Jessica Simpson a elle aussi décidé de venir en aide aux victimes du tremblement de terre en Haïti. Pour cela, la chanteuse country a décidé d'organiser une collecte de chaussures...

Depuis le terrible drame survenu en Haïti il y a plus de dix jours maintenant, les stars du monde entier se sont mobilisées afin de collecter de l'argent pour venir en aide à la population Haïtienne et reconstruire la ville de Port-au-Prince. George Clooney a organisé un téléthon, Simon Cowell va enregistrer un single caritatif avec plusieurs stars de la chanson, tandis que Brad Pitt, Leonardo Dicaprio ou encore Jennifer Aniston, eux, ont fait des dons à différentes associations.


Jessica Simpson, elle, a trouvé une idée originale pour aider les victimes du séisme. La demoiselle a organisé une collecte de chaussures. En effet, la chanteuse de country a décidé de s'associer à la Fondation Soles4Souls, située à Nashville. Leur but : récolter au moins 50 000 paires de chaussures en 50 jours. Ces chaussures seront ensuite envoyées à Haïti.


"Faisons tout ce que nous pouvons pour venir en aide aux victimes de cette tragédie", a expliqué la star américaine dans la vidéo de la campagne publicitaire de l'opération. Cette initiative semble porter ses fruits puisque, jusqu'à présent, 19 000 paires de chaussures ont déjà été envoyées à l'association. Jessica Simpson réussira-t-elle son pari ? Nous l'espérons de tout cœur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience