En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson, célibataire mais heureuse

Article par Esther Bay , le 07/10/2009 à 16h31 0 commentaire

Depuis sa séparation avec Tony Romo, Jessica Simpson a pris une bonne résolution : elle ne va pas chercher à tout prix un autre petit ami. Non, l'actrice est heureuse comme ça et préfère attendre !

La veille de ses 29 ans, Jessica Simpson se faisait plaquer par Tony Romo, son footballeur de petit ami. Depuis juillet, la jolie actrice est donc célibataire... et ça lui va comme ça !

A dire vrai, au lieu de chercher le nouvel homme de sa vie, la starlette a décidé de laisser faire le destin... ou plutôt de laisser faire son futur petit ami ! Jessica Simpson a en effet déclaré il y a quelques jours à E ! Online : "Je pense que lorsque le moment sera opportun, un homme me trouvera".

Les choses sont si simples pour les peoples ! Pas la peine de passer son temps sur des sites de rencontres en ligne, ou dans des speed dating : non non, ça vient tout seul ! Jessica Simpson continue, confiante : "Je ne cherche pas spécialement pour le moment. J'attends simplement... mais pas de manière pitoyable !"

On peut dire qu'elle ne se prend pas la tête, cette jolie blonde... Preuve de cet esprit allégé, elle est allée faire la fête ce week end à l'anniversaire de sa soeur, Ashley Simpson. Peut-être célibataire la Jessica Simpson, mais pas déprimée ! Les mecs, si vous voulez la séduire, il va falloir sortir le grand jeu : mademoiselle ne compte pas se jeter au cou de n'importe qui. Et elle a bien raison !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience