En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson : après l'accouchement, le mariage !

Article par Julien GONÇALVES , le 03/11/2011 à 16h01 0 commentaire

Jessica Simpson est enceinte. Mais comme un heureux évènement n'arrive généralement jamais seul, la jeune femme aurait décidé de reprogrammer son mariage juste après son accouchement.

Difficile pour Jessica Simpson de nier plus longtemps qu'elle était enceinte. Dans un déguisement assez réussi de momie, la future maman a annoncé officiellement la nouvelle via une photographie postée sur son compte Twitter. Alors après avoir reporté son mariage maintes fois, la jeune femme y songerait... après la naissance !

Une fois qu'elle sera devenue maman pour la première fois, Jessica Simpson compte bien sceller son histoire d'amour avec son chéri Eric Johnson par un beau mariage, selon une source au magazine People. Il faut dire qu'annoncé à plusieurs reprises, l'heureux évènement avait été reporté à chaque fois. L'union aurait même du se dérouler ce mois-ci, mais désormais enceinte, Jess n'a sans doute pas estimé judicieux de s'engouffrer dans la préparation d'une cérémonie, dans son fragile état. 

La chanteuse-comédienne-femme d'affaires se penchera donc une nouvelle fois sur la question une fois qu'elle aura accouché. Est-ce une nouvelle excuse pour retarder le moment où elle se fera passer la bague au doigt ? Car avec un nourrisson dans son quotidien, pas sûr que Jessica Simpson aura le temps de s'occuper de toute l'organisation de son mariage ! On dit ça...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience