En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson a enfin accouché

Article par Atika NASRI , le 02/05/2012 à 11h28 , modifié le 02/05/2012 à 11h37 0 commentaire

Jessica Simpson est désormais une maman comblée. Elle a donné naissance à sa petite fille hier à Los Angeles.

Jessica Simpson a dû attendre avant de voir le beau visage de sa fille. Heureusement, son bébé a enfin décidé de pointer le bout de son nez avec quelques jours de retard. La star de 31 ans et son compagnon Eric Johnson ont accueilli hier, à l'hôpital Cedar Sinaï de Los Angeles, la petite Maxwell Drew. Le deuxième prénom du bébé est un hommage à la maman de Jessica Simpson prénommée Tina Drew.

C'est le premier enfant pour le couple. Jessica Simpson a annoncé la nouvelle sur son site officiel. Sa fille père 4,450 kg. La maman et le bébé se portent bien. La star a voulu remercier ses proches ainsi que ses fans : « Nous sommes tellement reconnaissants pour tout l'amour, le soutien et les prières que nous avons reçus ». Elle qualifie cette naissance comme la plus grande expérience de toute sa vie.

Jessica Simpson a eu une grossesse très médiatisée. On espère donc voir très prochainement une photographie de Maxwell Drew. Le couple est fiancé depuis novembre 2010 mais attendait la naissance de leur enfant afin de fixer une date.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience