En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Simpson a du mal à perdre ses kilos !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/04/2009 à 12h18 , modifié le 24/04/2009 à 12h20 1 commentaire

Jessica Simpson, que tout le monde a stigmatisé pour sa prise de poids, avoue sur son Twitter, qu'elle en a assez des "flexion de jambes" que lui impose son entraîneur. Pas facile de retrouver un corps de rêve !

Devant l'étonnement que sa prise de poids a suscité dans la presse, Jessica Simpson a décidé de se reprendre en main pour perdre les quelques 13 kilos pris en quelques mois. N'étant pas bien grosse à la base, Jessica Simpson n'était pas non plus devenue horrible, mais elle affichait des formes nouvelles qui ont étonné tout le monde.
 
Ainsi, pour perdre ses kilos et retrouver la taille mannequin qui l'a fait connaître, Jessica Simpson a repris le sport intensif avec son entraîneur de longue date, Mike Alexander. Mais dans le programme que celui-ci lui inflige, il y a un exercice qu'elle n'aime vraiment pas, ce sont les "flexions de jambes". "En route pour une séance d'exercice avec mon entraîneur. À chaque fois, nous devons faire des flexions de jambes. Il me crie d'aller plus bas, comme si j'étais dans un club!", écrit ainsi Jessica Simpson sur son Twitter lundi dernier.
 
Comme quoi il n'est facile pour personne de perdre autant de kilos en un temps record. Mais Jessica se débrouille plutôt bien, malgré quelques coups de mou. Mais comme son entraîneur le dit lui-même : "C'est une beauté naturelle qui travaille dur."
 
Ainsi, la solution pour perdre du poids avant l'été, la plage, le maillot,..., c'est d'avoir son coach personnel. Plus cher, mais aussi plus efficace !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience