En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Chastain pose dénudée dans le magazine GQ

Article par Pauline HOHOADJI , le 28/11/2012 à 15h13 0 commentaire

La jolie rousse découverte dans Tree of Life et La Couleur des sentiments a fait tomber le haut et le bas pour l'édition de janvier 2013 de la version britannique du magazine.

Devenue célèbre grâce à Tree of life de Terrence Malick, la jolie rousse a confirmé son statut de star montante du grand écran en explosant littéralement dans le film à succès La Couleur des sentiments. Attendue en janvier 2013 dans le film évènement et déjà polémique Zéro Dark Thirty consacré à la traque d'Oussama Ben Laden, Jessica Chastain s'est vue offrir pour l'occasion la une de l'édition de janvier de la version britannique du magazine GQ et le moins que l'on puisse dire c'est que la nouvelle coqueluche d'Hollywood n'a pas froid aux yeux.

 

Posant en sous-vêtements léopards en une, l'actrice américaine âgée de 35 ans n'hésite pas à aller un peu plus loin dans les pages du magazine. Elle apparait en effet sur un cliché complètement dénudée, couchée sur un lit avec un drap couvrant une toute petite partie de son corps pour le plus grand bonheur des lecteurs masculins du magazine. Découvrez ici les clichés de Jessica Chastain pris par Ellen Von Unwert.

 

En novembre dernier, c'est au magazine Marie Claire que Jessica Chastain a réservé quelques confidences sur les hommes et la célébrité tout en posant dans des tenues très sexy en dentelle. (Lire : Jessica Chastain : " J'aime qu'on me séduise ") Actrice incontournable dans le milieu du septième art, elle est devenue en août dernier le visage du dernier parfum d'Yves Saint-Laurent baptisé Manifesto. (Voir : Jessica Chastain féminine et voluptueuse pour Yves Saint Laurent).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience