En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Chastain jouera Lady Di dans un biopic

Article par Julien GONÇALVES , le 07/11/2011 à 15h01 0 commentaire

Admirée dans Tree of Life puis dernièrement dans La Couleur des Sentiments, Jessica Chastain vient d'être choisie pour interpréter la princesse Lady Di dans un biopic en préparation.

Alors que deux projets similaires sont en cours de préparation, on annonce un 3ème biopic cinématographique sur la vie de Lady Di pour l'an prochain. Et c'est la révélation Jessica Chastain qui interprètera le rôle de la Princesse de Galles, qui aurait du fêter ses 50 ans cette année...

Révélée dans Tree of Life, palme d'or à Cannes, puis dans l'excellent La Couleur des Sentiments, Jessica Chastain peut se réjouir. Un nouveau rôle en or vient de s'offrir à elle. Pour les besoins du film, qui s'intitulera Caught In Flight, elle devra se couper les cheveux et adopter l'accent britannique. Un vrai rôle de composition. Le long-métrage devrait faire parler de lui, car il s'intéressera à la liaison entre Diana et le docteur Hasnat Kahn, décrit pour beaucoup comme l'amour de sa vie. Anéantie lors de leur rupture, la rumeur voulait, à l'époque, qu'elle aurait fréquenté Dodi Al Fayed juste pour le rendre jaloux.

Le tournage du film débutera en mars 2012 au Pakistan, et passera en Angola, mais également en France, dans le sud puis à Paris. Par ailleurs, Charlize Theron et Ewan McGregor sont pressentis pour jouer le rôle de la princesse et de son garde du corps dans le premier projet, tandis que Keira Knightley et Helen Mirren incarneront Diana et la Reine Elizabeth dans le second. 2012 sera donc une année très Lady Di !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience