En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Chastain : " J'aime qu'on me séduise "

Article par Lucile PINERO , le 15/11/2012 à 12h08 , modifié le 15/11/2012 à 12h12 0 commentaire

Jessica Chastain est l'une des actrices les plus en vue d'Hollywood depuis son rôle dans Tree Of Life. Pourtant, dans un entretien accordé à Marie Claire US, la belle rousse célibataire confie être " timide avec les hommes. "

Elle incarne une femme mutine pour le nouveau parfum d'Yves Saint Laurent, elle a tourné aux côtés de Brad Pitt dans Tree Of Life et apparaît courageuse dans Des hommes sans loi. A 35 ans, Jessica Chastain voit sa carrière décoller mais, en couverture du Marie Claire US elle reconnaît ne pas être très entreprenante avec la gent masculine.

« Je suis vraiment timide avec les hommes », déclare la nouvelle bombe d'Hollywood à Marie Claire, précisant qu'elle n'est pas le genre de fille à draguer. « J'aime qu'on me séduise », ajoute-t-elle. Après réflexion, elle ajoute : « Je suppose que je devrais me rendre plus disponible ». Surtout que Jessica Chastain se rend compte qu'avec la célébrité, les relations peuvent être faussées. Elle explique que selon une amie, elle doit « montrer davantage qu'elle est intéressée. »

Alors qu'elle fait la couverture du magazine et pose dans des tenues en dentelle sexy, Jessica Chastain avoue qu'elle n'a jamais été très excentrique. « Je n'ai jamais voulu être une star du cinéma, je voulais seulement devenir actrice. Je n'ai jamais beaucoup bu et je ne suis jamais allée en rave. A l'université, je séchais les cours pour lire Shakespeare pas pour sortir. »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience