En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Chastain : bientôt blonde platine pour incarner Marilyn Monroe ?

Article par , le 23/04/2014 à 14h27 , modifié le 23/04/2014 à 14h28 0 commentaire

Le mythe Marilyn Monroe pourrait bientôt reprendre vie au cinéma. Pour endosser le rôle de cette icône glamour, l'actrice Jessica Chastain est fortement pressentie.

De rousse incendiaire à blonde platine, il n'y aura qu'un pas pour Jessica Chastain. L'actrice connue notamment pour ses rôles dans Tree of Life ou encore Zero Dark Thirty pourrait en effet avoir besoin d'un rendez-vous chez le coiffeur très prochainement car elle est pressentie pour incarner la célèbre Marilyn Monroe.
 
Après My Week with Marylin sorti en 2012 avec Michelle Williams, la vie déroutante de cette icône légendaire du glamour va donc de nouveau être adaptée au cinéma avec le film Blonde. Ce long-métrage sera adapté du livre de Joyce Carol Oates paru en 2000. Réalisé par Andrew Dominik et produit par Worldview Entertainment et Plan B, la société d'un certain Brad Pitt, le film devrait donc porter à l'écran la jolie Jessica Chastain.
 
Pendant un moment pourtant, c'est le nom de Naomi Watts qui circulait. Mais cette dernière a décliné le projet au profit d'un autre biopic, celui-ci consacré à Diana. Ironie du sort, le rôle de Lady Di était au départ destiné à ... Jessica Chastain ! Un vrai jeu de chaises musicales ! Le tournage de Blonde est prévu pour la fin d'année. Chez Plurielles, on a hâte de découvrir Jessica Chastain en blonde sexy !
 
Pour patienter avant ce biopic très prometteur, les cinéphiles pourront se consoler avec le prochain biopic qui s'apprête à sortir au cinéma : le très attendu Grace de Monaco d'Olivier Dahan qui sortira le 14 mai 2014 pour l'ouverture du Festival de Cannes, avec dans le rôle-titre Nicole Kidman.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience