En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Capshaw : l'actrice de "Grey's Anatomy" est maman

Article par Jordan GREVET , le 22/06/2012 à 15h28 , modifié le 22/06/2012 à 15h30 0 commentaire

Jessica Capshaw a donné naissance à une petite fille du nom de Poppy. Il s'agit du troisième enfant de l'actrice de "Grey's Anatomy" et de son mari Christopher Gavigan.

Et de trois pour Jessica Capshaw. L’actrice de Grey’s Anatomy et son mari Christopher Gavigan ont accueilli mercredi leur troisième enfant, une petite fille du nom de Poppy James Gavigan. Le couple, marié depuis depuis 2004, sont déjà les heureux parents de Luke, 4 ans, et Eve, 20 mois. "Nos cœurs sont remplis de joie et de gratitude", a déclaré le couple au magazine People.

Alors en plein tournage de la saison 8 de Grey’s Anatomy, Jessica Capshaw, 35 ans, avait publiquement annoncé sa grossesse en janvier dernier sur Twitter. "C’est avec une grande joie et un pur bonheur que Christopher Gavigan et moi sommes en mesure de vous dire qu’un troisième petit Gavigan est en route !", avait posté l’interprète du Dr. Arizona Robbins sur le site de micro-blogging.

En mars dernier, Jessica Capshaw s’était confiée à People sur sa grossesse. "Je ne pense pas vraiment à toutes les difficultés que je vais devoir surmonter", avait fait savoir la comédienne. "Là n’est pas la question. Je préfère penser que nous sommes très fortunés à l’idée de pouvoir être parents. Cela a beau être le troisième, je pense toujours qu’avoir un bébé, cela relève du miracle", confiait Jessica Capshaw. Une maman comblée qui le fait savoir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience