En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel va ouvrir un restaurant pour... enfants !

Article par Clémence FLOC'H , le 18/01/2014 à 15h23 , modifié le 18/01/2014 à 15h25 0 commentaire

Jessica Biel va ouvrir un restaurant pour enfants. L'actrice et épouse de Justin Timberlake serait d'ores et déjà en train de constituer son équipe.

Selon la célèbre page 6 du NY Post, Jessica Biel aurait en projet d'ouvrir un restaurant. L'établissement aurait comme particularité d'être un restaurant pour... enfants et devrait s'appeler "Au Fudge" une sorte de "Soho House pour les enfants. "Ce serait un lieu où les parents seraient à l'aise pour amener leurs enfants pour dîner et prendre part à des activités de cuisine" a ainsi expliqué une source. D'autres sources ont précisé que l'actrice et chef en herbe a déjà trouvé son endroit idéal ! C'est à Santa Monica et Mme Justin Timberlake est en ce moment en train d'obtenir des permis de construction et embaucher l'équipe adéquate. La date d'ouverture du restaurant n'a pas encore été fixée. 

C'est une bonne nouvelle pour l'actrice qui selon les rumeurs traverse une passe difficile  avec son mari JustinTimberlake. En se mariant au mois d’octobre 2012, les deux stars avaient totalement surpris leurs fans et semblaient filer le parfait amour... Mais les choses se seraient rapidement dégradées. En décembre, le chanteur avait même été vu sans épouse ni alliance sur le plateau de l’émission américaine Saturday Night Live. Et d’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Justin Timberlake se retrouve sens Jessica Biel , qui n’avait pas non plus été présente lors  des American Music Awards : elle avait préféré "regarder la cérémonie à la maison, tranquillement". A croire que le couple préfère s’éviter... (Lire notre article : Justin Timberlake et Jessica Biel : au bord de la rupture ?)

A lire également :  

Justin Timberlake et Jessica Biel : en amoureux au défilé de Tom Ford 

Jessica Biel et Justin Timberlake parlent de leur mariage "magique"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience