En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel va gravir le Kilimandjaro

Article par Judith Lowski , le 25/09/2009 à 10h17 0 commentaire

Jessica Biel aurait-elle une passion secrète pour la montagne ? Elle se lance, en janvier prochain, dans l'escalade du Kilimandjaro. Justin Timberlake pourrait être à ses côtés.

On a davantage l'habitude des les voir à la Une des tabloïds qu'avec le piolet et une combinaison pour ne pas mourir de froid. Pourtant, dans un peu plus de trois mois, Jessica Biel et Justin Timberlake vont relever un impressionnant défi : gravir le Kilimandjaro.

La montagne de 5890 m environ est située sur le continent africain, dans le nord-est de la Tanzanie.Il y a quelques mois, le magazine GQ révélait que Justin Timberlake s'entraînait " pour l'ascension d'un mont majeur " . Même si l'information n'est pas encore officielle, on sait désormais que le chanteur devrait se lancer dans cette expédition avec sa compagne Jessica Biel..

D'autres célébrités comme Lupe Fiasco et Isabel Lucas devraient faire partie de la cordée imaginée par le musicien et producteur Kenna. Elle n'a d'autre buts que de faire prendre conscience que l'eau est, d'après Jessica Biel, " une nécessité humaine de premier ordre", ainsi que de récolter des fonds destinés au programme d'accès à l'eau potable pour les enfants, créé par les Nations-Unies. Selon l'Associated Press, l'actrice s'est en effet déclarée effondrée en apprenant que près d'un milliard d'être humains sur la terre n'avaient pas accès à l'eau potable. Car comme le dit Kenna à l'AP :" Ce n'est pas un problème africain. Ce n'est pas un problème sud-américain. C'est un problème mondial, global. En Amérique, 11 millions de personnes vivent sans eau potable..."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience