En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel : une pause dans sa carrière pour fonder une famille ?

Article par , le 04/12/2012 à 17h49 0 commentaire

D'après The Sun, l'actrice américaine qui aurait avoué vouloir quitter le septième art un moment, souhaiterait mettre en route un bébé avec son mari, Justin Timberlake.

Jessica Biel est l'archétype même de la femme à qui tout réussit. Devenue une valeur sûre d'Hollywood grâce notamment à des films tels que L'Agence tous risques ou encore Total Recall, l'actrice américaine, qui a soufflé en mars dernier ses 30 bougies, a également réussi à mettre le grappin sur l'un des célibataires les plus convoités outre-Atlantique : Justin Timberlake. En couple depuis 2007, les deux acteurs se sont unis en octobre dernier lors d'une cérémonie privée en Italie. (Lire notre article : Jessica Biel et Justin Timberlake mariés en Italie).
Après le mariage, l'heure serait désormais au bébé pour les jeunes mariés à en croire de nombreux médias et plus particulièrement The Sun. Les rumeurs de grossesse se font en effet de plus en plus présentes à cause d'une petite phrase qu'aurait lâchée l'actrice lors d'une interview. Selon The Sun, Jessica Biel aurait en effet avoué lors de la promotion de son dernier film Hitchcock : "C'est agréable d'avoir une minute à soi. La barre est tellement haute après ce film. Qu'est ce que peux faire ? Je vais faire une pause."
Il n'en fallait pas plus pour que les médias voient dans l'annonce de cette pause un signe montrant que le couple souhaite fonder une famille rapidement. Jessica Biel rejoindra-t-elle Kate Middleton dans le rang des personnalités qui accueilleront en 2013 leur premier enfant ? Motus et bouche cousue du côté de l'actrice qui n'a pour le moment pas fait de commentaire. Quand on sait que le couple a gardé secret son mariage jusqu'au dernier moment, il y a donc de fortes chances pour que Justin Timberlake et Jessica Biel adoptent la même stratégie si un bébé était en route.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience