En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel trompée par Justin Timberlake ?

Article par AE , le 28/10/2010 à 14h22 , modifié le 28/10/2010 à 14h38 0 commentaire

La rumeur a enflé ces derniers jours : Justin Timberlake aurait trompé Jessica Biel ! Pour la contrer, une source proche a officiellement démenti l'information.

La rumeur enflait depuis plusieurs jours : Justin Timberlake, si propre sur lui et visiblement si loyal envers sa chérie Jessica Biel, était pourtant suspecté de l'avoir trompée avec une starlette de la télé américaine nommée Olivia Munn. Pour démentir l'information, une source proche de cette dernière a confié au site People.com que "ces rumeurs étaient totalement fausses [car] Olivia Munn n'est pas ce genre de fille".

Donc on récapitule, Jessica Biel n'est pas une femme trompée puisque Justin Timberlake est un petit ami dévoué. La preuve d'ailleurs, le week-end dernier, on a encore aperçu le couple se baladant dans les rues de Las Vegas où Justin Timberlake devait assurer un concert de charité avec Christina Aguilera. Cette petite escapade dans le désert du Nevada a permis à Jessica Biel de se rapprocher encore davantage de sa belle-famille puisqu'elle a passé une bonne partie de l'après-midi avec les parents de son chéri.

Après le concert, Justin Timberlake et Jessica Biel ont été vus se rendant main dans la main dans un club vers 2h du matin où ils se seraient bécotés en toute discrétion. Alors franchement, tout roule entre eux, ok.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience