En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel sans artifice pour défendre les enfants

Article par Aurelya BILARD , le 24/11/2012 à 15h32 , modifié le 24/11/2012 à 15h45 0 commentaire

La comédienne américaine a posé sans maquillage pour une nouvelle campagne en faveur des enfants désoeuvrés.

"Elle a compris l'essence même du shooting, qui était de faire en sorte que les gens s'arrêtent littéralement (devant la photo) et pensent aux enfants en danger", a déclaré le photographe Fabrizio Ferri au magazine In Touch Weekly au sujet de la comédienne Jessica Biel. La star de 30 ans participe à la nouvelle campagne Bulgari, Save the Children, en faveur des enfants démunis aux Etats-Unis et dans le reste du monde.

Sur le cliché, Jessica Biel apparaît sans artifice, à la demande du photographe. "Je voulais que la photo soit naturelle et brute, alors je lui ai demandé de poser sans maquillage et d'être totalement naturelle. Elle a adoré l'idée et elle l'a fait à la perfection", a-t-il précisé.

 

Jessica Biel n'hésite pas à donner de son temps pour de bonnes causes. Dernièrement, elle s'est mobilisée en faveur des victimes de l'ouragan Sandy qui s'est abattu sur la côte Est des Etats-Unis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience