En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Jessica Biel s'attaque au Kilimandjaro !

Article par Lucie DANCOING , le 13/01/2010 à 12h51 , modifié le 13/01/2010 à 13h00 0 commentaire

Dans le cadre d'une campagne de sensibilisation sur l'eau, Jessica Biel a entamé l'ascension du mont Kilimandjaro en Afrique. Et l'actrice est arrivée au sommet !

Il y a six jours, Jessica Biel entamait l'ascension du Mont Kilimandjaro afin de sensibiliser l'opinion publique sur la crise de l'eau.

Accompagnée d'autres personnalités telles que le chanteur Lupe Fiasco ou le comédien Emile Hirsh, Jessica Biel s'était donnée pour mission d'atteindre le sommet de la montagne qui culmine à 5885 mètres. Rien que ça !

Malgré un temps incertain, l'héroïne de 7 à la maison a été très courageuse. Elisabeth Gore, présidente de la fondation des Nations-Unies a expliqué au magazine People que l'équipe a dû essuyer des pluies torrentielles et du blizzard.

"Jessica est incroyable, a rapporté Elisabeth Gore au magazine. Elle a tout pris avec beaucoup de légèreté." Qu'on se le dise, l'actrice est un battante et sait faire preuve d'audace !

Le groupe a atteint le sommet hier et a posé devant une banderole "Send Water" avec le sourire.

Engagée, Jessica Biel s'est associée au Nations-Unies pour préserver l'écosystème. Une belle initiative... L'actrice peut être fière d'elle !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience